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Dans le cadre des journées d’étude – 2011, Doctorat d’interprétation

Paris, conférence de Hassan Tabar : Le châhâr’mézrâb, forme la plus adaptée au santour

Le 6 mai 2011 au Conservatoire de Paris, salon Vinteuil

jeudi 5 mai 2011, par sarang

Le texte musical et son interprétation

Vendredi 6 mai 2011 – CNSMDP, salon Vinteuil

- 10h30 – Constance Luzzati (étudiante en 3^e cycle supérieur - Doctorat d’Interprète de la Musique)
Un catalogue du répertoire de clavecin français "transcriptible" à la harpe : comment penser la subjectivité ?

- 11h15 – François Picard, Professeur à l’Université de Paris-Sorbonne. Xunfeng qu ou comment jouer en ton de sib sur une flûte à six trous en ré

- 12h15 – Déjeuner

- 14h00 – Lorenda Ramou (étudiante en 3e cycle supérieur - Doctorat d’Interprète de la Musique)
Les 32 pièces pour piano de Nikos Skalkottas : vers un "nouveau" style pianistique

- 14h45 – Hassan Tabar (étudiant en Doctorat de Musicologie à de l’Université Paris-Sorbonne)
Le châhâr’mézrâb, forme la plus adaptée au santour

Entrée libre dans la limite des places disponibles


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